Paiement sécurisé
CB secure by MangoPay
Virement bancaire
Chèque
Revendeur
> Contactez-nous
pour vendre les
produits JOYAH ou
pour la personnalisation
de nos t-shirts
MA SECONDE PEAU NATURELLE
Livraison Offerte
Via Colissimo
Sans minimum d'achat
pour la France et Monaco
Contactez-nous
> N'hésitez pas à nous écrire,
notre service client est là
pour répondre à toutes
vos questions en moins de 48h !
FR
|
EN
Compte
-
Votre panier
0
0,00 €
Ma seconde peau naturelle
MES BASICS BIO
FEMME
HOMME
ENFANTS
MON BIEN-ÊTRE BIO
FEMME
HOMME
BÉBÉ ZEN
Notre Éthique
Qui sommes-nous ?
Nos Collections
Nos certifications écologiques
Nos + : confort et éthique
PRO
Joyah - Procédure de retour
Service clients > Formulaire de rétractation
VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN RETOUR ? RIEN DE PLUS SIMPLE ! VOUS ÊTES AU BON ENDROIT.
Un remboursement ?
Il n'est pas toujours facile de choisir le bon style ou la bonne taille du premier coup... Pour cela, Joyah vous propose le remboursement partiel ou intégral de votre commande !
Avec votre numéro de commande, envoyez nous un e-mail via le formulaire ci-dessous ou à
[email protected]
pour enregistrer votre demande de remboursement.
Le retour d'un ou plusieurs article(s) pour remboursement est à votre charge. Tous les retours des colis doivent se faire en bureaux de poste. Il est important de ne pas déposer votre colis chez votre commerçant par le mode de livraison Mondial Relay, celui ci se perdra.
Nous vous remercions de bien vouloir adresser en envoi suivi votre colis, accompagné de votre bon de livraison à l'adresse suivante :
JOYAH
C/O COTE D'AZUR ROUTAGE
5191 M - 1ÈRE AVENUE
ZI CARROS
06517 CARROS CEDEX 1
Le remboursement sera effectif sur le mode de paiement utilisé lorsque vous avez passé commande
(Ex : Paiement par Carte bancaire -> remboursement sur votre carte bancaire )
Un avoir ?
Vous souhaitez nous retourner votre article pour faire votre shopping plus un peu plus tard ? Aucun problème ! Nous prenons en charge votre retour* et vous génèrerons un code avoir valable 1 an pour que vous puissiez recommander de nouveaux produits sur notre site !
*Hors produits remisés
Un échange* ?
Joyah vous facilite la vie et vous permet d'échanger votre article ! Pour bénéficier de cette procédure vous devez impérativement vivre en France métropolitaine.
Dès votre colis retour réceptionné nous ferons partir pour vous une nouvelle commande avec la taille sélectionnée ! Cette procédure prend environ une quinzaine de jours.
*Les produits remisés ne sont pas concernés par cette procédure. Merci de vous rendre juste au dessus aux rubriques Remboursement ou Avoir.
Dès réception de votre colis, nous traiterons votre demande sous 7 jours ouvrés.
ADRESSE
JOYAH
C/O COTE D'AZUR ROUTAGE
5191 M - 1ÈRE AVENUE
ZI CARROS
06517 CARROS CEDEX 1
E-MAIL
[email protected]
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif du retour *
Sélectionnez votre motif
Je ne souhaite plus ce produit
Le produit ne me satisfait pas
Produit(s) *
Ne remplissez pas ce champ si vous êtes un humain :